Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 12:32

Il est là !!! c 'est vraiment le bonheur...
Laurence et Elouan sont donc rester 5 jours a la mater (une eternité pour moi) que je vais vous raconter...

Lorsque les puericultrices ont fait les premiers soins a Elouan, à la naissance, elles ont pris sa temperature. Il avait 35°C, ce qui n'est pas tres élévé.
Avec le pediatre, ils ont décidés de le mettre au service de néotatalogie, ce fut encore un coup dur juste apres la naissance 


Vers 4h du matin on nous a finalement emmené ds une chambre, sauf que l'on etait que tt les deux, et là je vous assure ca fait vraiment bizarre de revenir a la realité...

le lendemain j'ai enfin pu allé voir mon petit bout de chou


comme vous pouvez le voir... il est un peu branche de partout...
1 perfusion avec antibio et 3 electrodes




 il y avait que moi et laurence qui avions le droit de penetrer ds la piece ou etait elouan, les enfants devaient rester a l'exterieur, ils etaient un peu frustré de pas pouvoir le prendre mais ils étaient content quand meme.

Une petite photo rigolote


Il a pris son premier bain que le lundi,car ils avaient peur que ca fasse retomber sa temperature.
Sauf que quand laurence est arrive le lundi matin a la néonate, elle a vu elouan avec un enorme pansement sur le crane et elle a paniqué, elle est parti en pleure... les puericultrices ne l'avait pas prevenu avant...
Elles ont changé sa perf, et la remettre sur la main etait trop compliqué donc elles l'ont mise sur le crane, ce qui est assez impressionnant.



On a recu la visite de mamie Josette et tonton mickael le mardi, car Elouan était enfin sortie du service de néonat

 


et papi le mercredi




une petite photo avec maman



Voilà nous sommes donc sorti le jeudi 15 janvier de la maternité.
A l'occasion de la naissance d'Elouan on s'est offert un ptit joujou, on va vous en faire profiter...



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires